Je cherche 1 logo de dj

Djmika -  
 Clairette -
Bonjour,
je suis Dj amateur est sa fait quelque ten que je cherche un logo de dj si vous pouvier ment faire un sa serait simpa Merci je le veu sou se nom Dj mika Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Clairette

Slt,va sur Google ensuite note"dj mika" puis clique sur "Images"
il ya pleins de photos
1
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut tu cherche quelle style je te fait un tu me dit si c bon !!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ici c'est l'entraide informatique, pas un site de designer ^^.
0
eviltod666 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,je connait un site super bien va voir sur (https://pixl-studio.fr/ inscrit toi et demande leur de te faire un logo di leur ce que tu veux tu verra ils sont très fort ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonjour,
et quelle orthographe :s

Manque un paquet d'infos en plus, oui, certains peuvent se porter volontaires, mais manque coloris, polices, texte à utiliser, éléments à insérer, taille en pixels, images à insérer(optionnel) etc etc...

Demande incomplète=Bisounours+fleurs+papillons roses le tout dans un logo d'une taille de 10*10...

La logique de certains desfois, j'ai du mal à la saisir...
0