Screnshot de aute qualité pour d'imprimer

Fermé
mill - 27 oct. 2009 à 09:59
 mill - 27 oct. 2009 à 11:52
Bonjour, a toute la communauté j'ai un petit soucie dans lequel je ni connait pas grand chose.
dans ma boite on ma demander de faire un imprimer écran d'un logiciel (ok c pas compliquer), mais dans le but de l'imprimer sur une taille de 2m sur 0.80 cm environ pour une présentation ,il va de soit que un simple imprime écran bin sava être super pixéliser tout sa, et sava pas être très bon a présenter.

j'aimerais donc savoir si quelqu'un avec des connaissances dans le domaine serai me dire koi faire pour faire o moin o minimum un super imprime écran sa sera dega sa ;) merci a tous pour toute aide apporter.
A voir également:

3 réponses

C est tout simple .

Sur le clavier tu à une touche en haut sur la droite impr écrant syst .

Tu tape sur cette touche puis tu ouvre une page par exemple paint ou autre page et tu colle CTRL + LA TOUCHE V

et voila ce n est pas compliqué
0
merci lolo mais sa je c'est.
Le pb c ke une foi étendue en imprimant sur une feuille de 2m sur 0.80cm bin c archi moche tt simplement c'est la mon pb ! comment faire pour pas que se soit pixelisé a l'arriver jai testé avec ma résolution max c'est a dire 2048 par 1536 l'écran le + puissant de ma boite et sa marche po c horrible !
mais merci quand même pour l'astuce...
0
bon merci quand même de votre aide, jarriverai bien a me débrouiller avec ske j'ai si jtrouve une solution je vs dirai koi.
0