Theme blender
einstien
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment sauvegarder le theme Rounded pour que lorsque jze lance blender il se mette automatiquement.
Pouvez vous m'aider??
voila je voudrai savoir comment sauvegarder le theme Rounded pour que lorsque jze lance blender il se mette automatiquement.
Pouvez vous m'aider??
A voir également:
- Theme blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
8 réponses
Hello,
Si tu veux que ton interface reste la même à chaque ouverture de Blender Fais CRTL + U
= Save user preference.
Bon Blend ^^...
PS; réponse un peu tardive mais peut-être que ça aideras qlqn d'autre.
Si tu veux que ton interface reste la même à chaque ouverture de Blender Fais CRTL + U
= Save user preference.
Bon Blend ^^...
PS; réponse un peu tardive mais peut-être que ça aideras qlqn d'autre.
merci de ta reponse mais j'ai deja essayer mais sa me marque:
"failde writing default:unable to open"
et je ne sai pas se que cela veux dire
"failde writing default:unable to open"
et je ne sai pas se que cela veux dire
RE...
Ben c'est bizard que ca parle de OPEN vu que tu n'essaie pas d'ouvrir un fichier...
Le mieux dans un premier temps serai de tout simplement ré-installer Blender, peut-être que dans tes manips tu as sans faire exprès supprimer un fichier.
Lorsque tu supprime Blender il peut rester qlq fichier supprime les manuellement. Tiens moi au courant si jamais.
@plus
Ben c'est bizard que ca parle de OPEN vu que tu n'essaie pas d'ouvrir un fichier...
Le mieux dans un premier temps serai de tout simplement ré-installer Blender, peut-être que dans tes manips tu as sans faire exprès supprimer un fichier.
Lorsque tu supprime Blender il peut rester qlq fichier supprime les manuellement. Tiens moi au courant si jamais.
@plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il suffit d'enregistrer le fichier comme scène de départ (quelque chose d'approchant, là, je n'ai pas mon PC avec moi...) pour que les modifications soient conservées (langage, polices, disposition des scènes, thème, etc...).
@+
Il suffit d'enregistrer le fichier comme scène de départ (quelque chose d'approchant, là, je n'ai pas mon PC avec moi...) pour que les modifications soient conservées (langage, polices, disposition des scènes, thème, etc...).
@+