Probleme avec blender 2.49

anatol -  
 aspiez -
Bonjour, svp j'ai un probleme avec blender cè que j'installe mè lorsque je clique sur l'app qui est sur le bureau le texto suivant s'affiche : erreur d'application l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc015000).cliquez sur OK pour arrêter l'app. et dès que je clique sur ok le programme s'arrete. je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

csamy

" Note: This version requires Visual C++ 2008 SP1 Redistribution Package (x64). (about 5MB)

The 64bit release of Blender for Windows is still in a development stage: it doesn't support all possible features yet, like FFMPEG, OpenAL and Quicktime. "

Télécharge ça :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=BA9257CA-337F-4B40-8C14-157CFDFFEE4E&displaylang=en

ça devrait marcher :)
2
anatol

merci ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
0
aspiez

Jai exactement le même problème et je voulais savoir si Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64) était gratuit ?

Merci d'avance
0
aspiez

Non, non, non.
Je retire ma question.
J'ai finalement téléchargé Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64) et après installation tout ça, ca ne marche toujours pas.
0