Comment agrandir une photo ?

Utilisateur anonyme -  
 edji -
Bonjour,

J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S
Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

PhotoFiltre gratuit, GIMP gratuit, Photoshop 6 (ne se fait plus mais se trouve à très petit prix), Photoshop 7, après c'est vraiment inabordable et sans intérêt, déjà même Photoshop 7 c'est cher pour faire des petits travaux ( ~ 1000€), je te conseillerais donc soit PhotoFiltre en y allant petit peu par petit peu et GIMP utilisé de la même façon, pas plus de 20 pixels d'un coup sinon ça va vite se dégrader et bien guetter l'état de l'image mais n'espère tout de même pas l'amener à 1024x768....

Luke.

Edit: si tu veux je peux te faire un essai mais il faut passer en MP....
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
1
Utilisateur anonyme

ok merci
bonne journée
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Il est déjà très difficile avec un logiciel de traitement d'image d'agrandir une photo alors avec Picasa autant oublier tout de suite il est loin d'être fait pour ça....

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, d'accord j'ai surtout installer Picasa 3 car sur Google il recommandé Picasa pour agrandissement d'image =S

Sinon avec quel outils je pourrais agrandir la photo svp
0
edji

je cheche de gr poster lrar 150 120 ou qu il fasse toit le mur larg275 175 OK SURTOUT des paysages
0