Pathfinder en illustrator

reali12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reali12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienne une au dessus de l'autre et on voit la coupure, et si j'utilise le pathfinder ca marche pas, g joué sur le flou, c'etait afreux
quelqu'un a une idée de comment faire pour fondre les fond en 3d?

1 réponse

reali12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois qu'il y a toujours pas de réponse !! personne ne métrise illustrator ici? peu être j'ai mal exprimer ma question !! je recapitule , aprés avoir dessiner deux courbe avec outil plume, j'ai appliquer l'effet 3d--révolution, le but c dessiner une tasse de café avec le poignée bien sur, mais quand je fais cette manipulation, j'arrive pas a supprimé la découpe , alors ca fait qu'on voit une forme 3d sur une autre, et ce que je veux c faire fondre une dans l'autre, comme ca il paraisse comme une seul forme,
quelqu'un sait comment faire
merci
0