Les bordures de tableau dans scribus..
Résolu
SOLEO
Messages postés
28
Statut
Membre
-
SOLEO Messages postés 28 Statut Membre -
SOLEO Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer des bordures à mon tableau...
J'ai essayé en utilisant les filets, j'ai créé un style de filet aussi mais rien à faire .. je ne sais pas...
J'ai épluché les différentes commandes proposées dans les différents menu mais non, je ne vois pas...
Donc toute aide me sera d'un grand secours
Merci d'avance
:)
Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer des bordures à mon tableau...
J'ai essayé en utilisant les filets, j'ai créé un style de filet aussi mais rien à faire .. je ne sais pas...
J'ai épluché les différentes commandes proposées dans les différents menu mais non, je ne vois pas...
Donc toute aide me sera d'un grand secours
Merci d'avance
:)
A voir également:
- Les bordures de tableau dans scribus..
- Tableau word - Guide
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
IL faut commencer par dégrouper le tableau ( click-droit sur le tableau -> Dégrouper) et à ce moment chaque cellule du tableau devient modifiable avec les propriétés de couleur et de filet. Pour modifier toutes les cellules, il suffit de sélectionner tout le tableau.
Attention, les cellules deviennent indépendantes, donc mobiles !!!
Ne pas oublier de regrouper les cellules.
IL faut commencer par dégrouper le tableau ( click-droit sur le tableau -> Dégrouper) et à ce moment chaque cellule du tableau devient modifiable avec les propriétés de couleur et de filet. Pour modifier toutes les cellules, il suffit de sélectionner tout le tableau.
Attention, les cellules deviennent indépendantes, donc mobiles !!!
Ne pas oublier de regrouper les cellules.