Les bordures de tableau dans scribus..
Résolu/Fermé
SOLEO
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
30 oct. 2009 à 12:15
SOLEO Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 2 nov. 2009 à 08:04
SOLEO Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 2 nov. 2009 à 08:04
A voir également:
- Les bordures de tableau dans scribus..
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
IL faut commencer par dégrouper le tableau ( click-droit sur le tableau -> Dégrouper) et à ce moment chaque cellule du tableau devient modifiable avec les propriétés de couleur et de filet. Pour modifier toutes les cellules, il suffit de sélectionner tout le tableau.
Attention, les cellules deviennent indépendantes, donc mobiles !!!
Ne pas oublier de regrouper les cellules.
IL faut commencer par dégrouper le tableau ( click-droit sur le tableau -> Dégrouper) et à ce moment chaque cellule du tableau devient modifiable avec les propriétés de couleur et de filet. Pour modifier toutes les cellules, il suffit de sélectionner tout le tableau.
Attention, les cellules deviennent indépendantes, donc mobiles !!!
Ne pas oublier de regrouper les cellules.
SOLEO
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
2 nov. 2009 à 07:59
2 nov. 2009 à 07:59
Bonjour,
merci beaucoup pour vos explications... ils ne vont quand même pas chercher dans la simplicité sur ce coup là.... :)
Je m'en vais le mettre en pratique de ce pas... encore merci !!
Bonne journée
merci beaucoup pour vos explications... ils ne vont quand même pas chercher dans la simplicité sur ce coup là.... :)
Je m'en vais le mettre en pratique de ce pas... encore merci !!
Bonne journée
SOLEO
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
2 nov. 2009 à 08:04
2 nov. 2009 à 08:04
RE :)
Encore mieux, dès que je dégroupe le tableau les bordures se mettent alors toutes seules??... pourquoi pas ...
Re bonne journée et re-merci
Encore mieux, dès que je dégroupe le tableau les bordures se mettent alors toutes seules??... pourquoi pas ...
Re bonne journée et re-merci