Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"
mokona
-
headstrong -
headstrong -
Bonjour,
est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE?
et voudrait s'en débarasser ou le vendre ou autre car il n'est plus dispo!! rupture de stock chez Hachette!!
et g hacheté les num 3, 4 et 5. en pensant pouvoir me procurer le 1 et 2.... c la loose!! sinon c'est très bien fait!!
merci de vos réponses ^_^
mokona.
est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE?
et voudrait s'en débarasser ou le vendre ou autre car il n'est plus dispo!! rupture de stock chez Hachette!!
et g hacheté les num 3, 4 et 5. en pensant pouvoir me procurer le 1 et 2.... c la loose!! sinon c'est très bien fait!!
merci de vos réponses ^_^
mokona.
A voir également:
- Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Svp ou on achete ces cours de dessin mang parce que j'habite en suisse mais je c pas ou trouvé mais jpe me bougé en france mes svp dites moi au sa s'achete ces trucs.
Merci de repondre svp...
Merci de repondre svp...
Mangakara
Désolé pour l'orthographe ^^ ...
En revanche si tu as des questions sur la pratique qu'il y a sur le 1 et 2, je peux te les donner :)
bonjour!
je viens de recevoir pour la deuxième fois le numéro 2 de cours de dessin manga car il n'y avait pas les lames du cutter. mais encore une fois, je ne les trouve pas =( est ce quelqu'un pourrait me dire où se trouvent ces lames précisément car j'ai beau chercher dans la boite je ne trouve rien
merci d'avance
je viens de recevoir pour la deuxième fois le numéro 2 de cours de dessin manga car il n'y avait pas les lames du cutter. mais encore une fois, je ne les trouve pas =( est ce quelqu'un pourrait me dire où se trouvent ces lames précisément car j'ai beau chercher dans la boite je ne trouve rien
merci d'avance