Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"
mokona
-
headstrong -
headstrong -
Bonjour,
est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE?
et voudrait s'en débarasser ou le vendre ou autre car il n'est plus dispo!! rupture de stock chez Hachette!!
et g hacheté les num 3, 4 et 5. en pensant pouvoir me procurer le 1 et 2.... c la loose!! sinon c'est très bien fait!!
merci de vos réponses ^_^
mokona.
est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE?
et voudrait s'en débarasser ou le vendre ou autre car il n'est plus dispo!! rupture de stock chez Hachette!!
et g hacheté les num 3, 4 et 5. en pensant pouvoir me procurer le 1 et 2.... c la loose!! sinon c'est très bien fait!!
merci de vos réponses ^_^
mokona.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
Svp ou on achete ces cours de dessin mang parce que j'habite en suisse mais je c pas ou trouvé mais jpe me bougé en france mes svp dites moi au sa s'achete ces trucs.
Merci de repondre svp... -
En revanche si tu as des questions sur la pratique qu'il y a sur le 1 et 2, je peux te les donner :)
-
bonjour!
je viens de recevoir pour la deuxième fois le numéro 2 de cours de dessin manga car il n'y avait pas les lames du cutter. mais encore une fois, je ne les trouve pas =( est ce quelqu'un pourrait me dire où se trouvent ces lames précisément car j'ai beau chercher dans la boite je ne trouve rien
merci d'avance -
Ben moi je les ait mais bon je suis en plein apprentissage désolé, je m'en sert ... j'ai juste loupé le 4 et j'ai refait un pistolet avec du bristol ... mais je sais pas à quoi ça sert !!! puisque tu as le 4, tu peux me dire en quelques mots à quoi ça sert et comment l'utiliser ?