Vendre ses photos

Fermé
Godzilla06 -  
 Godzilla06 -
Salut à tous, je suis inscrit actuellement sur le site mabellephoto afin de vendre mes clichés (petit aperçu sur : http://www.mabellephoto.com/photographe-terence-baelen-g37a61.htm). Mais pour l'instant pas de vente alors que ça fait un petit moment que je suis inscrit. Savez-vous quels sont les sites qui permettent de vendre des photos à un prix intéressant pour les vendeurs, mais aussi pour les acheteurs ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En même temps, trouver des photos sur le net, c'est pas réellement un problème.
38€ la photo d'une grue avec des oiseaux, c'est abusé non ? ...
0
Godzilla06

oui c'est vrai ça fait un peu cher. mais il faut savoir que le site prend aussi une commission sur la photo. tu peu en demander 10 euros, avec les frais de tirage et d'impression et tout le tralala ça peut monter très haut !
en plus, le prix affiché c'est le prix de la photo au petit format (20x30cm) alors, 38 euros ça fait c'est vrai un peu ... cher !

mais moi certains prix commencent à moins de 25 euros (pourtant je n'en demande que 10€ !
bon c'est vrai, piquer la photo sur le web c'est pas dur, alors que puis-je faire pour gagner un peu d'argent avec ma passion (sans non plus arnaquer l'acheteur en fixant des prix énormes) ? Y a t il un moyen ?

J'espère que vous m'aurez compris ! J'attends encore des réponses bien sur ! merci ...
0