Mon olympus u700 ne prend plus de photos
leo
-
leo -
leo -
Bonjour,
Je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec leur appareil photo olympus u700 (des messages d'erreurs apparement) mais moi j'ai un autre souci: quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo en mode normal (la roulette sur le dessin "appareil"), la photo ne se prend pas!!! dommage!!
Seul moyen pour moi de prendre une photo est de me mettre en mode "scene" et "naturel" mais la plupart du temps cela ne convient pas et les photos ne sont pas belles!
Quelqu'un aurait-il une solution? Mon appareil n'est plus sous garantie et j'ai peur que l'apporter en réparation ne me coute aussi cher qu'un neuf!!
Merci d'avance de vos réponses
Je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec leur appareil photo olympus u700 (des messages d'erreurs apparement) mais moi j'ai un autre souci: quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo en mode normal (la roulette sur le dessin "appareil"), la photo ne se prend pas!!! dommage!!
Seul moyen pour moi de prendre une photo est de me mettre en mode "scene" et "naturel" mais la plupart du temps cela ne convient pas et les photos ne sont pas belles!
Quelqu'un aurait-il une solution? Mon appareil n'est plus sous garantie et j'ai peur que l'apporter en réparation ne me coute aussi cher qu'un neuf!!
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Mon olympus u700 ne prend plus de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
les produits sont maintenant souvent devenus du "jetable". au dela de la periode de garantie, ca ne tient presque jamais plus, sauf si l'on met le prix dans un produit de qualité. donc fo pas s'étonner. quant à dire que tel apn n'a que des soucis, non, il y a certes peut etre des soucis sur quelques uns qui, comme le tiens est vieux, mais c pas une majorité sinon la marque aurait rappelé les produits par exemple. un avis sur des sites de ventes c tjrs a prendre avec des pincettes car deja, les novices ne lisent pas les manuels d'utilisation, donc ils utilisent les produits "au pif" et si ca marche tant mieux et si ca marche pas, c'est de la merde. en gros c ca. ensuite les novices ne savent pas prendre soin de leurs produits (exemple une personne achete un pc tout fait et aucun entretien, aucun antivirus, resultat, kkes heures apres, kan il é connecté sur internet, ke des virus et autres merdes et du coup, ca marche plus, la cliente le ramene en disant ke c d'la merde alors kel n'a pas bien utilisé son produit. ca j'en é beaucoup comme ca).
une panne peut arriver, surtout apres la periode de garantie. faut faire son deuil et en acheter un autre
une panne peut arriver, surtout apres la periode de garantie. faut faire son deuil et en acheter un autre
J'ai jamais dis que mon appareil était de la merde, bien au contraire je le trouvais très bien j'avais jamais eu aucun soucis avec! J'y ai toujours fait attention!! Et la, comme il y avait des gens qui avaient eut des soucis (de message d'erreurs) avec le leur, je demandé juste si quelqu'un avait eut le meme probleme que moi et si il y avait une solution! (tout en me doutant que je n'avait pu qu'à m'en racheter un mais bon...on sait jamais!!!)
En tous cas merci de votre réponse!