Problème de format...

Fermé
Anonyme - 28 déc. 2009 à 21:56
 Frederic76 - 29 déc. 2009 à 10:51
Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Maker il me dit que ce n' est pas le bon format ! Il accepte que les formats Mov et Wvn alors que ma caméra fait du Mpeg 4 donc auriez vous un convertisseur gratuit qui fonctionne ? Car je n' en trouve pas ! Ou tout simplement un codec approprié qui fonctionne car j' en ai testé et il ne fonctionne pas ! Merci de m' aider au plus vite ma vidéo doit être très vite réalisé ...
A voir également:

1 réponse

normalement, les dernieres versions de movie maker prennent en charge les avi, les mpeg4 codés en avi, les mpeg2 et quelques autres formats. vois donc pour télécharger la derniere version.

sinon, un peu chiant certes quand on n'y connait pas grand chose (car faut bien tout regler), mais au fond super si on sait l'utiliser, tu as mediacoder qui peut te convertir n'importe quel fichier dans n'importe quel format mais tu vas t'embeter pour bien le regler comme il faut. a part celui là, pour ton cas, j'ai pas d'autre logiciel de conversion de fichier à te proposer, a moins d'utiliser autre chose que movie maker et prendre peut etre l'un des logiciels de montage video gratuit par exemple
0