Espace colorimetrique

[Fermé]
Signaler
-
 Frederic76 -
Bonjour,
Je calibre mon écran, avec une sonde.
photoshop ,marche avec l'espace colorimetrique de la sonde

pour que les photos , puisse etre visionnées ,correctement selon mon espace de couleur déffinie ,
sur un autre ordinateur ,faut-il enregistrer des photos ,sous l'espace colorimetrique ,de la sonde ,ou, bien un espace courant ,(par exemple, adobe RVB , ou prophotos;)
merci

1 réponse

arrete de mettre en multiples exemplaires la meme demande. si personne te reponds c'est que personne n'a la solution dans l'immédiat, que personne n'est competant pour ta question.

pense qu'ici ce sont des bénévoles qui aident en donnant un peu voir bcp de leur temps pour aider des personnes mais que ces bénévoles comme moi par exemple, on a des competences dans certains domaines et un peu moins voir pas du tout dans d'autres, et meme si l'on est competant dans un domaine, il se peut que l'on n'ai pas forcement la reponse immédiate.

faut savoir que parfois, a peine une demande postée là peut etre immédiatement repondue, comme ca peut prendre quelques heures, quelques jours, quelques semaines voir pas du tout.

donc sois patients et arrete de mettre en multiple exemplaire. c'est pas comme ca que l'on te repondra plus vite, au contraire
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci