Problème sur Canon Eos 400d

Fermé
Dianedebx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 17:41
 dianedebx - 28 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,

J'ai un problème sur mon Eos 400d. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais si quelqu'un peut m'aider ca serait super... J'ai voulu essayé (sans réfléchir c'est certain) une autre batterie sur mon Canon qui, bien sur ne convenait pas, et depuis impossible de rallumer mon appareil photo, comme s'il n'y avait plus de batterie dans l'appareil! J'ai vérifié le "voltage" de la batterie qui va sur mon appareil et a priori elle fonctionne. J'ai essayé de redresser les taquets dans l'appareil pensant que j'avais aplati peut etre les taquets qui font la connexion mais non plus. Est il possible que j'ai inversé la polarité de l'appareil? Vers ou je peux me diriger pour avoir un "devis" pour la réparation?

D'avance je remercie ceux qui pourront m'aider si on peut...
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
27 déc. 2009 à 21:10
Bonjour
Je ne peux pas t'aider au sujet de ta panne, mais pour savoir où l'emmener pour un devis: tout simplement là où tu l'a acheté, ou dans la boutique la plus proche de chez toi.
Bonne soirée
0
Bon merci bcp d'avoir répondu effectivement je vais me diriger vers un atelier canon!
Merci encore!
0