Graver un diaporama sur DVD, Help!

Fermé
photomaria Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 12:33
 Rep - 20 janv. 2010 à 13:06
Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin de votre aide car je patauge complétement...

après la création d'un diaporama avec musique sous Imovie 09, je voudrais simplement le graver sur dvd (avec un petit menu c'est plus chic) et là, impossible d'avoir un résultat propre sur ma TV.

j'ai presque tout essayé, j'ai épluché des kilomètre de forum divers et variés, mis en pratique les conseils piochés à droite et à gauche mais le résultat est toujours aussi pourri.

je dois bien me planter quelques part mais je ne vois pas où et comme je n'y connaît pas grand chose en vidéo et format vidéo, j'implore votre aide!

j'exporte mon diaporama devenu film en .mov vers séquence Quicktime, là tout va bien les photos sont parfaitement nette (je précise que je suis photographe professionnelle et que mes fichiers sont de très haute qualité) et à la bonne dimension. les problèmes commencent avec la gravure, j'ai d'abord essayé en toute logique IDVD mais le résultat est ignoble (tout est flou et pixelisé), ensuite j'ai essayé avec toast mais c'est de pire en pire, c'est soit flou, soit pixelisé et en plus les photos sont déformées en largeur...

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux!

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Je rencontre le même problème. Comme si la vidéo était faite pour du 4/3, mais grossie et étirée pour faire du 16/9.

Je continue à chercher l'origine du problème que je n'ai pas connu avec la version précédente d'iLife.
0