Canon EOS 450D + concert

Waspenterprise -  
 Liloooup -
Bonjour,
Je débute en photographie depuis quelques mois maintenant. Je dois dans une semaine prendre des photos pour un concert d'amateurs, dans une petite salle (150 places) et j'aimerais avoir quelques conseils concernant les réglages à faire.
Mon matériel: Canon EOS 450d + objectif Tamron SP AF 10-24mm F/3,5-4,5
J'aimerai donc savoir quels sont les réglages conseillés pour pouvoir réaliser de belles photos de concert.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

1 - Si tu n'est pas sur la scène ou tout contre, ton zoom grand angle ne te permettra pas de faire des cadrages serrés.
2 - L'ouverture de ton objectif est trop faible. Une ouverture à f/2.8 serait préférable du fait du manque de lumière. Tu devras régler ton 450D à 1600 ISO avec le bruit qui va avec.

Perso, en concert, j'utilise un Tokina 50-135 f/2.8 et je règle mon 40D à 800 ISO. (le 40D gère mieux le bruit que le 450D ... )

Bonne soirée.

PS. Pourrais tu te faire prêter un objectif Canon 70-200 f/2.8 ? Ce serait l'idéal. Un autre qui marche bien est le Sigma 50-150 f/2.8 s'il n'a pas de problème de focus.
0
Liloooup

Bonjour,

Je voulais savoir au final les résultats que vous aviez eu pour les photos de concert avec votre canon eos450d et quels ont été vos réglages ???

merci
0