Creer un logo pour club self defense

tonton -  
 Moafromus -
Bonjour,

peut-on me donner le deroulement pratique pour faire un logo à partir d'un triangle pointe en bas
avec inscription sur chaque coté.
Al'interieur du triangle je pense mettre une silhouette de position de KUNG-FU

Merci de toutes les idées proposées.

5 réponses

creads

Je vous conseille d'utiliser le site www.creads.org pour la création de votre logo !
1
abcdu44

pour faire un bon montage paint.net est un très bon logiciel à conseiller à tous ceux qui désirerai faire un montage. ce logiciel est 100% gratuit. je le possède personellement, et le recommande à tous mes amis internautes.
0
abcdu44

on peux écrire sur les coté evidemment, soit en ecrvant une lettre et en passant a la ligne suivante entre chaque lettre, soit en utilisant la fonction de retournement de l'image ("pivoter l'image à 90° vers la droite / la gauche") et en écrivant sur un même ligne. on peux superposer des images, avec ou sans transparence... ce logiciel ne délivrera jamais tous ses secret en 1 semaine! (personellement je n'ai pas encore tout utilisé, bien que cela fasse 3 mois que je le possède).
0
abcdu44

voilà, en esperant avoir aidé de nombreuse personne

cordialement

abcdu44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moafromus

surtout pas Creads ! Black listés un peu partout par les pros de la creation... n'encouragez pas leur demarche ou vous tuez les creatifs.
0
Moafromus

ils se font simplement de l'argent sur le dos de vous et moi en mettant en place des concours bidons mais lucratifs pour leur équipe, j'en ai croisé quelques uns.....
0