Creer un logo pour club self defense

Fermé
tonton - 31 juil. 2009 à 17:30
 Moafromus - 19 janv. 2010 à 20:16
Bonjour,

peut-on me donner le deroulement pratique pour faire un logo à partir d'un triangle pointe en bas
avec inscription sur chaque coté.
Al'interieur du triangle je pense mettre une silhouette de position de KUNG-FU

Merci de toutes les idées proposées.
A voir également:

5 réponses

Je vous conseille d'utiliser le site www.creads.org pour la création de votre logo !
1
pour faire un bon montage paint.net est un très bon logiciel à conseiller à tous ceux qui désirerai faire un montage. ce logiciel est 100% gratuit. je le possède personellement, et le recommande à tous mes amis internautes.
0
on peux écrire sur les coté evidemment, soit en ecrvant une lettre et en passant a la ligne suivante entre chaque lettre, soit en utilisant la fonction de retournement de l'image ("pivoter l'image à 90° vers la droite / la gauche") et en écrivant sur un même ligne. on peux superposer des images, avec ou sans transparence... ce logiciel ne délivrera jamais tous ses secret en 1 semaine! (personellement je n'ai pas encore tout utilisé, bien que cela fasse 3 mois que je le possède).
0
voilà, en esperant avoir aidé de nombreuse personne

cordialement

abcdu44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surtout pas Creads ! Black listés un peu partout par les pros de la creation... n'encouragez pas leur demarche ou vous tuez les creatifs.
0
ils se font simplement de l'argent sur le dos de vous et moi en mettant en place des concours bidons mais lucratifs pour leur équipe, j'en ai croisé quelques uns.....
0