Mini vidéos comment les voir ?

Résolu/Fermé
camylle - 16 janv. 2010 à 23:32
 camylle - 19 janv. 2010 à 21:24
Bonjour,
Mon amie m' a pris en photo avec un appareil numérique, à la fois en fixe et en animation . Pas de souci pour visualiser les fixes sur l' ordi mais par contre, impossible de voir les mini vidéos qui semblent sous-jacentes et comme nous sommes deux débutants, nous aimerions arriver à voir ces dernières. Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

slt
avec windows media player..
0
Merci. En cliquant sur une des vidéos nous obtenons : " impossible de démarrer Movie Maker, vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise pour démarrer...puis essayer de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo , etc...
0
bjr alors c'est si windows média player qui a un problème, solution provisoire,tu peux télécharger un petit logiciel pour lire les videos comme VLC https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
bye : )
0
Merci pour le lien de ce petit logiciel, sam. Au niveau de l' ordi de mon amie, c'est un peu compliqué...elle avait l' anti virus Kaspersky , n' avait pas pu renouveler l' abonnement et je ne suis pas parvenu à virer ce qu'il en reste pour pouvoir installer Avast. Comme ce petit logiciel met en garde à un moment de l' éventualité de virus et compte tenu que son ordi est sans protection, nous préférons ne pas prendre le risque d'une intrusion en renonçant à voir ces quelques mini vidéos. Encore merci à vous !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > camylle
17 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,

Evites d'installer Avast, mets plutôt Antivir.
Pour ce qui est de tes restes de Kasper tu verras après. Si il est désinstallé par le panneau de configuration ou par son désinstalleur tu peux installer un autre AV sans problème. Tu nettoieras ensuite avec RegSeeker ce qui peut rester de dérangeant dans le registres. Tu mets ton AV à jour, tu contrôles que ton pare-feu soit activé, tu fais la mise à jour et tu télécharges. Avast te dit simplement qu'IL PEUT y avoir des virus sur ton PC mais il ne te dit pas qu'il y en a et si tu lis bien il te dit aussi qu'il faut faire un scan complet du système. Donc tu fais ta mise à jour d'anti-virus et tu télécharges et installes ce dont tu as besoin, ensuite tu feras une analyse complète bien qu'il serait mieux de le faire avant, de tte façon avec Avast si tu as une cochonneté sur ton PC il sera incapable de faire quoi que ce soit....

Luke.
0
camylle > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
17 janv. 2010 à 18:23
Bonsoir Luke1,
Kaper semble difficile à désinstaller, j' en avais parlé il y a quelque temps sur le forum parallèle spécifique et malgré les indications qu'on m' avait donné , ce coriace est toujours là et l' on est d' autant plus impuissant que l'on avance en âge...Malgré que ce petit logiciel soit "niquel" comme a dit baraka82, mon amie veut rester prudente.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > camylle
17 janv. 2010 à 19:29
Je serais curieux de savoir, il est désinstallé ou pas ce Kasper ? Si il est pas désinstallé pas la peine de mettre un autre AV --> Conflit assuré.
Tu peux pas prendre le risque non plus d'aller sur Cluclu, les téléchargements Clubic sont nickels c'est un site propre mais c'est entre les deux que ça va pas. Si ton AV est en partie désinstallé ou pas à jour même en allant sur un site clean comme Clubic tu prends des risques, tu prends des risques de toute façon dès que tu te connectes. Donc même pour télécharger VLC sur Clubic ou sur CCM tu prends des risques.
Le mieux ce serait de faire une réparation ou réinstallation de Kasper, cliquer sur l'icône à côté de l'horloge, de le quitter, désinstaller avec Revo et faire un nettoyage du registre avec RegSeeker avant de mettre un autre AV quel qu'il soit.

Luke.
0
barakas82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 15:09
tu pe telecharger sans crainte sur clubic jé télécharge vlc hier et il est niquel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Luke

Kasper n'est plus opérationnel depuis que mon amie n' a pu renouveler l' abonnement mais est juste sur son pc, invirable
(elle avait l' anti virus Kaspersky , n' avait pas pu renouveler l' abonnement et je ne suis pas parvenu à virer ce qu'il en reste pour pouvoir installer Avast.)
0
slt camille
tu peux dire a ton amie qu'elle peut télécharger VLC depuis le lien clubic sans problème com dit baraka + haut,il n'y aura pas de virus : )
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 janv. 2010 à 22:10
Les logiciel clubic n'ont pas de virus mais lis ça https://www.lemonde.fr/blog/bugbrother/2009/02/20/la-duree-de-vie-dun-ordinateur-non-protege-est-de-4-minutes/ pas le temps de te chercher un truc plus pointu...

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 janv. 2010 à 21:03
Pour nettoyer complètement il faudrait le disque d'install de Kasper, réinstaller proprement, arrêter l'Kasper avec son icône à côté de l'horloge, le désinstaller soit par son désinstalleur, ce qui n'est pas le mieux, ou avec Revo Uninstaller, puis avec RegSeeker avec la fonction recherche rechercher toutes les clefs de registre Kaspersky et les éliminer, passer CCleaner pour retirer les vieux dossiers inutiles et installer Avast. Si Kaspersky n'est pas désinstallé le PC devient inutile, en tt cas pour ce qui est d'aller se connecter à Internet. Si pas moyen de mettre un AV correct: ne plus aller sur Interne et télécharger VLC avec un autre PC puis, avec une clef USB, transférer VLC sur le PC en question et l'installer. Autre solution mais loin d'être la bonne: sauvegarder les données et réinstaller le système si vraiment personne n'est capable de retirer cet antivirus, ce qui serait tout de même un comble...

Luke.
0
Bsr Luke et merci encore d' avoir pris du temps pour tenter de régler le problème de mon amie!
ça me semble coton, vraiment, pour un néophyte. C'est fou ce qu' un anti virus payant peut présenter de difficultés pour faire place neuve ! ( je parle pour moi bien sûr)
Je ne dis pas que je n' utiliserais pas vos données pour m' en débarasser mais pour le moment, je baisse les bras.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 janv. 2010 à 22:03
Bonsoir,

Alors téléchargez VLC avec un autre PC et faites le transfert de l'exe avec une clef USB. Ca évitera au pc non protégé de trainer sur Internet parce que si vous avec lu ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16182484-mini-videos-comment-les-voir#12 laissé à l'attention de Sam: ça va vite...

Luke.

PS: j'ai désinstallé un Bit Defender hier soir dont la première désinstallation avait été ratée tout comme votre Kasper. Suffit de suivre la recette.... :-)))
0
Bonjour Luke, le mien en l' occurrence sur lequel j' étais hier. Ce logiciel est bien : vic-media-player-vlc- media-player-1.0.3-franca.exe ? je l' ai téléchargé mais annulé en lisant: " l' éditeur n' a pu être vérifié-voulez-vous exécuter ce logiciel ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,

A télécharger et installer sans aucune crainte et en ignorant l'avertissement de sécurité Windows qui est systématique ou presque (fermez la fenêtre en décidant d'installer) https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Luke.
0
ça y est, j'ai réussi ! un grand merci, Lucke ! Il me reste à régler le prob d' anti virus de mon amie ( 6 mois environ qu'on surf sans!... ( moi je n' ai pas l' air d' être infecté à priori avec Avast)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 19:15
Ce n'est vraiment rien. Au bout de six mois allez donc à cette adresse et prenez le 32 bits http://www.secuser.com/antivirus/ , cela ne remplacera pas un antivirus installé mais en cas de cochonneté cachée ça peut aider que d'en passer un petit coup de temps en temps...

Bonnes vidéos.

@+.

Luke.

0
Si, pour moi, j' apprécie, c'est très sympa. Merci pour cette indication de "nettoyage" de nuisibles éventuels aussi. Pour ce logitiel , juste une dernière, " ça me dit : " Avertissement sur la vie privée et du réseau: l' Equipe vidéoLAN n' aime pas quand un programme se connecte sans autorsation préalable" etc.. " télécharger manuellement >> ce que j' ai fait et je ne sais pas si g j' ai bien fait
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 20:05
L'avertissement n'est pas un avertissement simple: si vous lisez tout ce qui est écrit c'est simplement pour vous informer que contrairement ) WMP VLC ne transmettra pas de données et que tout ce qu'il fera si vous l'y autorisez est de faire ses mises à jour. Les gens du Video Lan Team qui ont conçu ce programme et continue de le faire évoluer sont des gens sérieux. Le site officiel (c'est français, conçu par des français mais...) http://www.videolan.org/ . Vous pouvez installer en toute confiance ce logiciel...

Luke.
0
d' accord, Luke, merci encore.
0