Recherche d'explication pour un logo

MrThom1990 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrThom1990 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour mon cours d'informatique, je dois faire une recherche sur le logo E. Leclerc,
signification des couleurs, formes....
je demande votre aide puisque je ne trouve pas.
Merci
A voir également:

7 réponses

catharsisss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi n'appelle tu pas Leclerc ? demande un responsable commercial ou autre ! C'est ce que je ferais. En plus pour du boulut après ça peut toujours servir.
0
MrThom1990 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je travail deja chez leclerc^^
mais personne ne sait vraiment l'explication du logo
les couleurs bleu et orange?? pourquoi??
je ne sais meme pas si celui qui la créer est MICHEL-EDOUARD !!!!
sniff
0
catharsisss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr ^^
D'abors pour l'histoire E. Leclerc pour Edouard Leclerc. Il a révolutionné le commerce. tu treouve tout sur wikipédia en tapant E.Leclerc et donc peut être l'histoire du logos
0

Michel edouard c'est son fils ! J'apprend plein de truc aussi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrThom1990 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja chercher :'(
0

arf bah je peux pas t'aider plus !!
Je sais que le violet et le rose siginifie la créativité, le fait d'améliorer et je crois bien que le bleu c'est l'ambition. Cherche peut être dans la signification des couleurs pour les logos en général.
0

okii, merci à toi quand meme!:)
0