Plotter graphtec craft robo pro
bennji
-
sidonie -
sidonie -
Bonjour,
Avec plusieurs personnes on se regroupe pour acheter des plotter graphtec CE 5000-40 (craft robo pro) et ainsi faire diminuer le prix. Le plotter neuf coute 1300e , on pense pouvoir le faire descendre a 700e
Si vous voulez nous rejoindre vous ne serez pas de trop: plus on sera nombreux, plus on pourra negocier le prix.
fred
Avec plusieurs personnes on se regroupe pour acheter des plotter graphtec CE 5000-40 (craft robo pro) et ainsi faire diminuer le prix. Le plotter neuf coute 1300e , on pense pouvoir le faire descendre a 700e
Si vous voulez nous rejoindre vous ne serez pas de trop: plus on sera nombreux, plus on pourra negocier le prix.
fred
A voir également:
- Plotter graphtec craft robo pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
9 réponses
Urgent ! Je voudrais aussi acheter un craft robo, fin 2009 au debut 2010; Merci de me contacter,
varelacri@gmail.com
varelacri@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous laisse ici mon msn: u2beautifullday@hotmail.fr
n'hesitez pas a prendre contact avec moi.
a bientot
je vous laisse ici mon msn: u2beautifullday@hotmail.fr
n'hesitez pas a prendre contact avec moi.
a bientot
Bonjour,
Votre offre d'achat groupé est elle toujours valable pour un plotter CE 5000 40 ? Si oui merci de me donne la marche à suivre.
Yann
Votre offre d'achat groupé est elle toujours valable pour un plotter CE 5000 40 ? Si oui merci de me donne la marche à suivre.
Yann
Bonjour,
si la proposition tient toujours,cela m'intéresse.
En tout cas bravo pour la démarche et merci de votre réponse.
cordialement
si la proposition tient toujours,cela m'intéresse.
En tout cas bravo pour la démarche et merci de votre réponse.
cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter le 17 janvier 2010 un plotter GRAPHTEC 5000-60 qui ne correspond pas à ce que je veux.
Je suis une société de PUB et en fait il est trop petit pour nous. Largeur de la laize 58 cm longueur jusqu'a 50 m.
Livré avec logiciel.
Prix de vente 1400 E.
Sinon, je le renvoie sous 48 h.
Je viens d'acheter le 17 janvier 2010 un plotter GRAPHTEC 5000-60 qui ne correspond pas à ce que je veux.
Je suis une société de PUB et en fait il est trop petit pour nous. Largeur de la laize 58 cm longueur jusqu'a 50 m.
Livré avec logiciel.
Prix de vente 1400 E.
Sinon, je le renvoie sous 48 h.