Carte graphique pour wow ?

Fermé
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 10 juin 2007 à 11:05
 Harys9592 - 21 janv. 2010 à 08:06
Vous avez sans doute tous entendu parler de world of warcraft ?
J'ai un petit problème ma carte graphique je crois ne supporte pas tous les jeux en 3D en effet wow et oblivion, je ne voyais rien (enfin si un écran tout bleu :/ ).

J'en ai donc déduit que je devais en racheter une autre (mon frère qui est plus doué que moi en info avait tout essayé mise à jour des pilotes etc...) simplement voila je n'y connais rien en info alors que pourrais avoir comme carte graphique pour un rendu optimal vis à vis de mon budget. J'ai un budget max de 120 euros.

Voici la confi de mon PC
Window xp
Intel pentium 4
N'accepte que les formats AGP :/ et peut géré au max une vitesse agp de 4x.
Ram de 512 mo

14 réponses

soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
10 juin 2007 à 11:11
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X



voila mai a mon avis change de pc sa sera mieu pour les jeu
0
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
10 juin 2007 à 11:22
Ah changer de PC mais c'est celui de mes parents si ça ne tenait qu'a moi... Mais j'ai oublié quelque chose chiant moi ? Non ?
Il faut à tout prix qu'elle ne soit pas ati...

Merci quand même
0
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
10 juin 2007 à 11:27
gpens kil fo que tu chang ta carte mere pour avoir une autre carte graphique car c la seul ki existe encor en agp 4
0
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
10 juin 2007 à 11:37
Et merde...
Que faire ? Bon ben t'es sur que celle que tu m'as proposé pourrais tourné avec oblivion et wow ?,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
10 juin 2007 à 12:07
ba cher pa done moi la config ki fo pour oblivion
0
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
11 juin 2007 à 12:04
J'aimerais bien savoir est ce qu'avaec cette carte graphique j'aurais une bonne qualité de jeu pour wow ?
0
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
11 juin 2007 à 13:06
tu sai l'agp 4 c tre vieu donc sa metonerai
0
Bonjour,
L'AGP 4 n'est pas vieux la fabrication a été arreté il y a un peu moins d'1 an..

Il faut renouvelé sa machine tout les 3/4 mois pour avoir quelque chose de serieux..

Maintenant c'est le PCI.. en Doubl-Graph Card.

Mais WoW tu le fais tourner avec n'importe quoi, genre avec un Pentium 4 256 MO en DDR 1 et une nvidia 4600GT ça passera largement..

Bonne Journée..
0
Bonjour, je vais m achetter un pc avec cette carte garphique et je voudrai savoir si c est compatible Intégrée (Intel GMA 950) pour jouer a world of warcraft merci
0
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si mon pc portable est sufisament bien pour wow??
C'est un sony:
Ram:2048 mo
disque dur:200go
memoire cache : 2 mo
proceseur: Intel Core T5250, cadencé à 1,5 Ghz
Carte graphique: Mobile Intel GMA X3100

Le seul truc qui me fait peur c'est la carte graphique mais aparament wow n'est pas tres gourmand pour cela??
Merci de m'aidé
0
Bonjour, Bonjour, je vais m achetter un pc avec cette carte garphique et je voudrai savoir si c est compatible Intégrée (Intel GMA 950) pour jouer a world of warcraft merci
0
salut je voulais savoir je voulais macheté un ordi avec une carte grafique intel integré esque c bien pour jouet a wow
0
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner :

Je viens de changer mon vieux Macbook (carte INTER GMA 950) pour un Macbook Pro récent (carte GeForce 8600M GT) et à ma grande surprise l'image est carrément moins nette qu'avec l'ancienne quand je joue à WOW.

Ma question est, mon ancienne carte graphique était-elle plus puissante ???
0
Non Kyle, c'est juste que wow est un jeu aux options difficiles a parametrer, je te recommande de mettre le jeu dans la resolution maximale supportee par ta carte graphique et ton ecran, puis de passer une petite heure a etudier les differentes options graphiques, tu ne tardera pas a decouvrir que certaines permettent de baisser le rendu pour de meilleures performances, et d'autres ameliorent le rendu au detriment des ces perfs, il ne suffit donc pas de tout mettre a fond mais d'etudier point par point ces options.
0
alors deja pour que warcraft ne bug plus ou que ton pc met un ecran bleu dans chaque jeu ,si tu avais un autre PC pense a mettre les cates memoires de ton ancien PC dans le nouveau tu aura du RAM en plus donc moins de bug

Moi avant j avais 409mo de RAM avc mes ancienne carte maintenant jai 1go de RAM pas mal non ??

Ensuite telecharge AGEIA PhysX c super puissant pour les jeux 3D
0