Carte graphique pour wow ?

Fermé
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 10 juin 2007 à 11:05
 Harys9592 - 21 janv. 2010 à 08:06
Vous avez sans doute tous entendu parler de world of warcraft ?
J'ai un petit problème ma carte graphique je crois ne supporte pas tous les jeux en 3D en effet wow et oblivion, je ne voyais rien (enfin si un écran tout bleu :/ ).

J'en ai donc déduit que je devais en racheter une autre (mon frère qui est plus doué que moi en info avait tout essayé mise à jour des pilotes etc...) simplement voila je n'y connais rien en info alors que pourrais avoir comme carte graphique pour un rendu optimal vis à vis de mon budget. J'ai un budget max de 120 euros.

Voici la confi de mon PC
Window xp
Intel pentium 4
N'accepte que les formats AGP :/ et peut géré au max une vitesse agp de 4x.
Ram de 512 mo

14 réponses

soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
10 juin 2007 à 11:11
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X



voila mai a mon avis change de pc sa sera mieu pour les jeu
0
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
10 juin 2007 à 11:22
Ah changer de PC mais c'est celui de mes parents si ça ne tenait qu'a moi... Mais j'ai oublié quelque chose chiant moi ? Non ?
Il faut à tout prix qu'elle ne soit pas ati...

Merci quand même
0
soprno49150 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 7
10 juin 2007 à 11:27
gpens kil fo que tu chang ta carte mere pour avoir une autre carte graphique car c la seul ki existe encor en agp 4
0
Alfäena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007