Creation de plan de rue pour mes clients

Résolu/Fermé
ccyril64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:46
Bonjour,

Je me permets de faire appel a vos connaissances en informatique et legislation.

Je viens de creer ma societe et sur mon site internet, je veux pouvoir mettre le plan d'accès de mes clients.

J'ai vu que je peux trouver la rue sur google map et j'imagine que je peux extraire la photo de la rue qui m'interesse aisement, mais ensuite, je veux pouvoir placer une marque a l'endroit ou est situé mon client.

Techniquement, je pense que je peux y arriver avec un outil simple de logiciel photo et retouche.

Par contre, au niveau de la legislation, je ne pense pas que je peux utiliser la plan "google map" a des fins commerciales.

Avez des infos la dessus?

Savez vous comment je peux realiser ces plans sans etre hors la loi?

Merci d'avance pour vos contributions,
Cyril
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:46
mais tu t'enfou mec fait comme tlm lol
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
6 nov. 2009 à 16:05
Bonjour
Tu peux marquer un endroit sur une carte google maps sans problème avec "la punaise"
Quant à l'utilisation commerciale ,je ne crois pas que tu en ais le droit,mais renseigne toi davantage
https://www.cjoint.com/?lgqp661PyH
@+
0
Cyril did you go to University of Wollongong? if so shoot me an email bhgolf@live.com.au

Cheers

Rob Held
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:54
mais qui a dit que ces interdit ???? je voit google map dans tout les chaine de télévision
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 janv. 2010 à 13:30
Bonjour kalaway
Et oui, mais il faudrait peut-être cliquer sur "conditions d'utilisation et lire ceci
https://www.cjoint.com/?bvnCSxUMTh
Bonne journée
0