Effet photo

missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire des effet photo du genre metre des animations dessu ...
faire voler des etoiles dessu ect...J'ai beau demander personne ne veut me la dire ... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est un secret ...Chhhuuuuttttt
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
un petit truc amusant https://www.bloggif.com/effect
@+
0
missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je ne veux pas un site mais un logiciel ...s.v.p ...
0
missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja photoscape photo filtre et the gimp mais je ne sais pas utiliser unfreez si c de celui la que l'on veu me parler ...moi je demande du genre faire des animation dessu et a quelque endroit non ...une image que l'on peut personaliser
0