Effet photo
missmalo73
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missmalo73 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire des effet photo du genre metre des animations dessu ...
faire voler des etoiles dessu ect...J'ai beau demander personne ne veut me la dire ... merci d'avance
je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire des effet photo du genre metre des animations dessu ...
faire voler des etoiles dessu ect...J'ai beau demander personne ne veut me la dire ... merci d'avance
A voir également:
- Effet photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Effet miroir word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
j'ai deja photoscape photo filtre et the gimp mais je ne sais pas utiliser unfreez si c de celui la que l'on veu me parler ...moi je demande du genre faire des animation dessu et a quelque endroit non ...une image que l'on peut personaliser