Cherche dessinateur

juju 44 cbr -  
 katon95 -
Bonjour,
nous sommes une équipe de fléchette électronique licencier a France Dart et nous sommes qualifier pour le championnat de France qui se déroule a la rochelle. on recherche quelqu'un pour dessiner notre logo qui sera derrière nos chemises tout au long du championnat de France voir même au championnat du monde qui se déroule a Las Vegas. nous savons ce que nous voulons mais on ne sais pas dessiner donc on fais appel a vos services vous pouvez me contacter par mail: thobie.julien@club-internet.fr. merci

3 réponses

cyril

bonjour,
si vous cherchez toujours, je suis à votre disposition.
je suis designer, concepteur, je travaille aussi la communication visuelle.
A bientôt
0
lili

salut je recherche un dessinateur pour un tatouage ou plus . j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que ca fait un petit moment que je recherche quelqu'un . merci d'avance.
0
lefou_anett > lili

ok je suis pres a vous rendre se service
0
cyril > lili

on peut voir ensemble pour un dessin pour le tatoage....
a bientôt
0
katon95 > lili

salut Lili,

je dessine des flash pour des tatoueurs sur Paris
et beaucoup d'esquisses de tatoo (gratuite - -') pour des amis ou des internautes.

Dis moi ce que tu veux je te le dessine ;)
boomshak@hotmail.fr
by
0
Sonic_x.x.x

Bonjour à tous!

Je cherche un dessinateur ou dessinatrice pour un tatouage ke jaimerais réaliser surmon dos/épaule.
Donc si ily en a un ki serait capable de me rendre ce petit service, je serais content de pouvoir lui expliquer ce ke j'aimerai qu'on me réalise.

merci bcp

a bientot
0
aurel

Bonjour j'aimerai faire partie de votre projet.
Je vous donne mon site : aurelart.fee.fr
Merci et bonne journée.
0