Coolpix 2100 ( Nikon) pourquoi...

Fermé
Camylle - 22 janv. 2010 à 19:28
 camylle - 23 janv. 2010 à 20:34
Bonsoir,
Cet appareil appartient à mon amie mais je ne parviens pas à obtenir des photos de petites pièces ( sculptures) qui ne soient pas floues, pourriez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi. Merci

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
22 janv. 2010 à 19:54
Bonsoir,

Peut-être trop loin pour le mode macro ou trop près si le mode macro n'est pas choisi, il est donné pour 300mm en mode normal et 40mm en mode macro d'après ce qu'il m'a été donné de lire. Peut-être problème de mise au point ou virus dans passé du PC l'APN, allez savoir.... xDDD

Luke.

PS: attention de ne pas faire comme moi: mon APN fait des images fort correctes à 10mm mais........... le bonhomme tremble alors il est obligé de mettre un pied ou poser sinon tout est flou... :-(((
0
Bonjour Lucke, encore moi... mode macro , tu veux parler du zom ? si c ça, j' ai fait, sinon je ne vois pas de spécificité en distance proche sur cet appareil. Virus du PC à l' APN ? ouff!..
Je ne pense pas qu'il s' agisse de Parkinson ( on espère ne jamais en être atteint *rire)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
23 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,

Regardes sur la notice, sur cet APN il doit y avoir un mode macro....

Luke.
0
la notice heu... cet appareil a été donné par le fils de mon amie et ce mode d' emploi a été perdu, reste à me rendre chez un photographe ou à la fnac pour savoir. Merci Luke
0