Pb Appareils photos numériques / pc

Fermé
leeeki - 23 janv. 2010 à 11:15
 Frederic76 - 24 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,
Je possède deux appareils photos numériques, un Samsung S860 et un Coolpix S230. Je viens de changer de tour (Maxtor ou Power net les deux sont affichés) et maintenant elle reconnais les appareils photos mais windows me dis qu'ils sont mal installés, j'ai déjà installé tous les drivers mais quand je clique sur l'icône de l'appareil photo il n'y aucune photo qui apparait alors qu'il y en a sur les cartes SD.
Que faire pour récupérer mes photos ?
A voir également:

1 réponse

tes photos sont t'elles toujours sur la carte mémoire ou non ?

pour lire une carte mémoire, pas forcement besoin de l'appareil mais d'un simple lecteur de carte present sur 90% env des ordis, soit intégré dans la tour ou carcasse, soit present sur imprimante.

pour ton pb de driver, j'te recommande d'aller clic droit sur icone ordinateur > propriétés. là, a gauche, clic sur gestionnaire de peripherique. mets un appareil photo, branche le et mets le de sorte qu'il apparaisse dans l'ordi là, repere le, selectionne l'appareil photo, clic droit > desinstaller. retire le et mets le suivant. fais de meme. là ils sont desinstallés.

prends un cd correspondant a un appareil, installe comme indiqué dans le manuel et quand invité a connecté l'appareil, connecte le. ca devrait etre bon apres. fais de meme apres avec l'autre appareil. pour retirer, choisis toujours retirer en toute securité a coté de la pendule.

pour recuperer les photos, tu peux tenter (mais faut mettre la carte dans un autre lecteur) le logiciel recuva et proceder a un scan. avec un peu de chance tu les recupereras et avec encore plus de chance, tu les recupereras en parfait état
0