Créer un album avec des photos internet

PeterPan -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un album photo en ligne à partir de photos piochées sur Internet car j'ai oublié d'en faire à chacunes de mes visites. Mon soucis, lorsque je les place dans l'album (j'ai téléchargé MonAlbumPhoto) j'ai un message disant que la résolution est trop basse donc image floue (ces photos sont souvent en format 400x300 ou 715x625). Si quelqu'un a une solution me permettant de changer la résolution un logiciel qui me le permettrait je suis preneuse de suite.
Merci beaucoup d'avance. Au revoir.
PeterPan
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Malheureusement, aucun logiciel ne sera capable d'inventer des pixels qui n'existent pas...

Toutefois, attention aux images "piochées" sur internet, elles ne sont pas libres de droits... Tu risques de te faire attaquer en le utilisant, à moins d'avoir l'autorisation écrite du propriétaire des droits .

Bonne soirée.
0
PeterPan

Merci pour ta réponse . Je les piochent mais en même temps certaines sont vraiment verrouillées alors que d'autres avec le clic droit et "enregistrées sous" ça passe. et puis ce sont des photos surtout de sites touristiques.
Jai lu pas mal de messages dans des forums où les gens échangeaient des idées pour une meilleure résolution de photo du logiciel "photoshop". est-ce que tu connais?
Sinon je n'ai plus qu'une solution refaire toutes mes sorties avec un appareil photo et prendre chaque lieu en photo c'est ça?
Merci encore.
Bonne journée.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ce n'est pas parceque tu peux télécharger une image qu'elle est libre de droits.
Oui je connais photoshop.je sais qu'il existe des algorithmes pour augmenter le nombre de pixel, mais au delà de 20% d'augmentation, tu auras toujours une photo floue.

Bon plan que de retourner faire tes photos toi-même.

Bonnes ballades ...
0