Rétablir une photo noir et blanc en mode Rvb
Résolu
hucklibery
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , jusque la tout va bien , mais malheureusement par inadvertance j’ai supprimé la photo originelle c’est a dire celle qui était en couleur , alors ma question si vous pouvez m’aider est simple y a t’il un moyen de rétablir ma photo noir et blanc avec effet crayon au mode couleur .
Je vous remercie d’avance
J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , jusque la tout va bien , mais malheureusement par inadvertance j’ai supprimé la photo originelle c’est a dire celle qui était en couleur , alors ma question si vous pouvez m’aider est simple y a t’il un moyen de rétablir ma photo noir et blanc avec effet crayon au mode couleur .
Je vous remercie d’avance
A voir également:
- Rétablir une photo noir et blanc en mode Rvb
- Mode avion - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
C'est impossible.
Désolé et bonne soirée.
PS : La photo n'est-elle pas encore sur une carte mémoire ???
Désolé et bonne soirée.
PS : La photo n'est-elle pas encore sur une carte mémoire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum , à moins de faire précedente ou rétablir . Je sais que ca marche sur photofiltre,ou alors fichier,ouvrir fichier récent.Enfin tout ceci se fait avec Tofiltre,peut être ceci existe aussi sur Toshop .
Bonjour,
Essaye de restaurer le système a une date antérieur à ton bugg peut être que......
Bonne journée
végé
Essaye de restaurer le système a une date antérieur à ton bugg peut être que......
Bonne journée
végé