Test d embauche

soofie -  
 soofie -
Bonjour,

jai un entretien demain pr travailler en tant que graphiste print dans une agence de communication.
Mon interlocuteur m'a demandé si j'avais environ 1h devant moi car il veut me fair passer un petit test...

Avez vous une petite idée de ce ke pourrait être ce petit test...? Je tiens vraiment à réussir cet entretient !! Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

des test de logique peut être
ils aiment de plus en plus
Bonne chance
0
soofie

Tu crois... je voyais plutôt un projet à faire ... mais en une heure...c'est tendu ! Test de logique, jsuis pa tres logique comme fille ! Fin bon ça va bien spasser...!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > soofie

Moi je pars plutôt pour un test de graphisme tout bêtement. A mon avis en dehors de l'entretien "classique", il va te donner un projet lambda (par exemple réaliser une pub, ...)
0
soofie > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ça c'est plus dans mes cordes !!! J'espère que ça sera quelque chose comme ça !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > soofie

Il y a quelques années j'avais passé un entretien dans une boite (ils ne s'étaient pas donné la peine de me prévenir de bloquer une heure) et avant l'entretien, ils m'ont collé devant le PC en me demandant de faire une affiche. Ca me parait assez logique pour le poste ;-)
0
soofie > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est clair mais bon, face à un entretient, on s'imagine souvent des trucs enooorrrmmmeeesss lol la pression quoi !

Fin bon de toute façon je n'ai pas menti sur mes qualification (sortie de l'école il y a 1 an et demie et auto entrepreneur en attendant de trouver du travail). Il avait l'air assez emballé (d'habitude tout le monde me dis que je n'ai pas assez d'expérience !) et je n'ai rien à perdre !!

Je croise les doigts merci !!!
0
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

et alors ça a dit koi????
0
soofie

C'est à 17h30 ce soir !! J'ai revu tt mon book... je suis prête !! Je vous tiens au courant !
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le truc c'est qu'il va te donner un surement un gros truc à faire pour voir jusqu'ou tu peux aller et les idées que tu as.
En tout cas en prog c'est ça.
Bon courage
0
soofie

AAaaaaaaaaahhhhhhh merci de me remettre un coup de pression , j étais presque sereine !!!!!
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > soofie

Ben, non c'est bon, faut pas que tu te décourage quand tu vois le sujet c'est tout.
0
soofie > azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba c'est fichu y a eu confusion sur le poste, ils cherchaient un webdesigner !!! Il m'ont fait fr une nexsletter en 1 heure... ba euh comment dire... la loose koi lol !! Sinon très bon contact, ils ont fait plein de compliment sur mon book mais bon en print ils ont tout ce qu'il faut. Bien déçue, je repart vers d'autres entretiens... n'importe où même à l'étranger mais là il me faut vraiment quelque chose... si jamais vous avez un contact... enfin bon merci de votre soutient !!
0