Test d embauche
soofie
-
soofie -
soofie -
Bonjour,
jai un entretien demain pr travailler en tant que graphiste print dans une agence de communication.
Mon interlocuteur m'a demandé si j'avais environ 1h devant moi car il veut me fair passer un petit test...
Avez vous une petite idée de ce ke pourrait être ce petit test...? Je tiens vraiment à réussir cet entretient !! Merci de votre aide !
jai un entretien demain pr travailler en tant que graphiste print dans une agence de communication.
Mon interlocuteur m'a demandé si j'avais environ 1h devant moi car il veut me fair passer un petit test...
Avez vous une petite idée de ce ke pourrait être ce petit test...? Je tiens vraiment à réussir cet entretient !! Merci de votre aide !
A voir également:
- Test entretien graphiste
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Le truc c'est qu'il va te donner un surement un gros truc à faire pour voir jusqu'ou tu peux aller et les idées que tu as.
En tout cas en prog c'est ça.
Bon courage
En tout cas en prog c'est ça.
Bon courage
Bon ba c'est fichu y a eu confusion sur le poste, ils cherchaient un webdesigner !!! Il m'ont fait fr une nexsletter en 1 heure... ba euh comment dire... la loose koi lol !! Sinon très bon contact, ils ont fait plein de compliment sur mon book mais bon en print ils ont tout ce qu'il faut. Bien déçue, je repart vers d'autres entretiens... n'importe où même à l'étranger mais là il me faut vraiment quelque chose... si jamais vous avez un contact... enfin bon merci de votre soutient !!
Fin bon de toute façon je n'ai pas menti sur mes qualification (sortie de l'école il y a 1 an et demie et auto entrepreneur en attendant de trouver du travail). Il avait l'air assez emballé (d'habitude tout le monde me dis que je n'ai pas assez d'expérience !) et je n'ai rien à perdre !!
Je croise les doigts merci !!!