Logiciel stop motion

Fermé
lou - 25 févr. 2010 à 18:09
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 févr. 2010 à 23:07
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le logiciel "stop motion animator" et un moyen pour le mettre en français ...
en fait c'est pour importer des photos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique... ou bien si vous connaissez d'autres logiciels, je veux bien les infos

je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,

Ce logiciel est gratuit, il parait assez simple mais il ne se fait pas en français. Tu es certain qu'il est compatible Seven? Il ne l'est pas avec Vista en tt cas alors si tu envisages de travailler avec Seven pas certain qu'il fonctionne, partout c'est ça: "Compatible: Windows 95,98,2000,Me,XP". Petit bémol quand même pour une application qui n'est pas encore disponible sur Vista, ce qui est quand même rapidement compensé par une gratuité totale, ce qui reste rare concernant ce type de logiciel.

Luke.
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 févr. 2010 à 23:07
Non, en libre et gratuit je ne connais pas, pas plus qu'en payant du reste. Il y a Anasazi Stop Motion Animator mais il sera encore moins compatible avec Vista du fait qu'il est encore plus vieux. Le peu que je fais n'est pas fait de cette manière mais avec des tas d'images en 640x480 montées et transformées en vidéo XviD avec VirtualDubMod et ensuite toutes les petites vidéos (les rushes si tu préfères), sont collées bout à bout et sonorisées avec Movie Maker. Il n'y a que pour les fractales comme sur la petite vidéo dont je t'ai donné le lien que j'ai un petit logiciel qui transforme la fractale de départ et de fin de Chaoscope en 300 images btmp que je monte en vidéo avec VirtualDubMod etc, etc, etc.... 300 images (quand il n'y en a pas de loupées) ça fait pas long en vidéo, même à 15I/s.... ;-)

Voilà, je ne saurais te dire plus....

Luke.
1
eh non, merci beaucoup pour cette remarque, il n'est pas compatible ... et ça ne m'arrange pas du tout.
(je ne m'en serais même pas rendue compte )
connaitrais tu par hasard d'autres logiciels pour la tache que j'aimerais effectuer, mais en libre ??
merci encore ^^
0