Aider moi a retrouver TOUTES les photos

Fermé
zouzou - 24 févr. 2010 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,
voila depuis hier, impossible de lire la carte mémoire de mon apareil fotos. D habitude je branche le cable USB a l'aprareil photo, mais cette fois j'ai voulu mettre la carte direcetement dans l'ordinateur. Je n'ai pas reussi a ouvrir la carte il me propose de formater la carte chose que je refuse. J'ai essayer plusieurs fois, ca na pas marcher. J'ai remis la carte dans l'apareil photo, et la il me dit erreur carte. J'ai installer plusieurs logiciels, deux mon permis de recupéré 650 photos (image rescue3 et pc inspector smart recovery), et le troisième logiciel me dit "recuva" me dit "impossible de determiné le type de système de fichiers. J aimerai recupèré tout les photos de ma carte, il y les fotos de naissance de mon fils, c'est trés précieux, aider moi sil vous plait........

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:54
Aie aie aie.... J'ais eu la même chose avec ma clee USB et une carte SD. Ils ont été brické, et dans ce cas il est juste impossible de récuperer quoi que soit et même de formater. Si c'est le cas ce n'est même plus la peine de chercher. Essayez de demander à un informaticien au pire mais je crois que c'est trop tard.

PS: La carte, vous la retirez sans l'éjecter de l'ordinateur ou non?
0