Maya2010 question general

Fermé
garologono - 24 févr. 2010 à 00:25
 garologono - 26 févr. 2010 à 16:11
Bonjour,
bon bon jai fait un projet en 3d ak maya du site du zero la maison booom ok jlai fait mais jai ajouter plein dafaire de la couleur et tout mais pti prob regarder ...
(hey c nul jpeut po metre photo ... tk si vous saver comment dite le moi)

jai eu 2 prob
- je ne cest po pk mais sa reflete
-jai oublier de finir la rue

je ne cest pas vrement comment fair des couleur bien fait parceque je lai fait avec un afaire genre le mettre en blinn apret faire lafair de couleur pi faire prendre couleur dun fichier ou quelquechosse comme sa pi la je met ma photo ke jai fait ak paint pour metre de la couleur mais sa marche po bien cest po realiste pi po bien fait je c po comment le fair realiste ak les bonne couleur pi toute

jai fait du gazon laite je voudrai le fair realiste genre 3d po juste genre une photo sur du papier cirer

alors voici ma question ....

comment ont met de la couleur realiste
et comment ont fait pour metre des genre de couleur 3d ex le toit yer po totalement plat sur une maison ya genre des espece de tuile ...


ps: cest mon premier projet et oui je c po ecrir pi sa sa fait koi moi je c programmer pi fair du modeling ont sen fiche de lortographe loll non mais serieu dsl pr les faute

2 réponses

Si tu n'as pas envie de faire un effort, ni d'être polis (le merci de fin) JE ne voit pas pourquoi on devrait t'aidé.

Cela dis, je vais quand même le faire. tu modélise chaque tuile du toit. Pour les herbe, c'est des sprites. Et pour les couleur, =>[] Fofo SDZ.

Et si je peut me permettre, celà m'étonnerais que tu sache programmer avec un ortho pareille. De plus, si tu serait modéliser comme dit, tu pauserait pas ces question.
0
je cest programmer mais po genre super bien et je cest modeliser mais po super bien je debute crime jai apri ces 2 chose la pi plein dautre afaire au debut septembe 2009 alors sa se peut je sois nul ont comence a quelquepart

et po ma faute si jecri mal je deteste le fr c dur a ecrir

tk
merci mais cest koi des sprites et comment je fait et cest koi fofo sdz un logiciel ??

merci de me repondre et dsl pour les faute
0