PB Tampon de duplication Phtotshop CS4
pas150467
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nielsp Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nielsp Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il n'y a quasiment rien qui s'efface, sauf si j'appuie plusieurs fois au même endroit (l'opacité est partout à 100%) !
Savez-vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance ;)
Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il n'y a quasiment rien qui s'efface, sauf si j'appuie plusieurs fois au même endroit (l'opacité est partout à 100%) !
Savez-vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- PB Tampon de duplication Phtotshop CS4
- Duplication écran - Guide
- Logiciel cachet tampon gratuit - Télécharger - PDF
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson - Forum Imprimante
- Photoshop portable cs4 - Forum Photoshop
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
6 réponses
Non, elle n'a pas les contour adoucis.
Et quand j'utilise un masque de fusion, quand j'efface avec le noir, il y a toujours un léger petit voile de fond de l'image qui reste !!
Savez-vous pourquoi !!?
Et quand j'utilise un masque de fusion, quand j'efface avec le noir, il y a toujours un léger petit voile de fond de l'image qui reste !!
Savez-vous pourquoi !!?
Bonsoir,
Je précise que je possède la version portable de Adobe photoshop cs4 !!
Ils font ça chez Adobe maintenant?
Luke.
Je précise que je possède la version portable de Adobe photoshop cs4 !!
Ils font ça chez Adobe maintenant?
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question