AUTOCAD simplifié

Fermé
ginoux Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 24 févr. 2010 à 19:09
 SAKAYOU2607 - 25 févr. 2010 à 17:14
Bonjour,

Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souhaiterais m'occuper moi-même de la partie présentation pour les clients.

Mais, ne sachant pas me servir d'Autocad, je cherche un logiciel beaucoup plus simple me permettant de faire la présentation des projets que mon mari a déjà conçus sur autocad (donc au format dwg), en y rajoutant divers objets, décors,... afin de pouvoir présenter au client une ébauche du projet assez réaliste.

Après des heures de recherche, je n'ai pas trouvé la perle rare.
Aussi vous connaissez quelque chose s'en approchant, merci de me le faire connaitre.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai utilisé TurboCad Standard, il est facile d'utilisation et il ouvre et exporte au format DWG - J'ouvrai les fichiers Autocad des bureaux d'études / architectes sans problèmes.

http://www.turbocad.fr/fichep.html?REF=663573&typnews=SEM_GoogleAds_TurboCADStd
0
bonsoir,
Je connais bien AUTOCAD et il y a peut être ARCHITEC 3D de Micro application qui me semble convenir parfaitement à vos attentes. Seul Pb à vérifier c'est le format des fichiers. AUTOCAD = fichiers DWG,architec 3D je ne me souviens plus.
0