Cherche image silvouplait

Fermé
jeys - 18 mars 2010 à 01:55
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 18 mars 2010 à 03:56
Bonjour,
a tous donc je vous explique le truc je veux me faire un tatouage de mon signe chinois met le probleme c'est que sur google image je la trouve mais elle et trop petites je voulais savoir si vous pouviez la trouver en grande taille enfin je me comprend quoi si jamais mon signe chinois et le singe voila cordialement a tous
A voir également:

5 réponses

ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 02:17
Bonsoir,
c'est assez vague,tu veux le signe en dessin ou le symbole chinois ? le mieux serait que tu indique l'adresse ou se trouve l'image que tu désire. ( c'est sa que tu veux : http://www.signe-chinois.com/images/symbole_9.gif )
Car il peut y avoir énormément de style différent et de dessin différent il se peut même que ton tatoueur te propose un modelé intéressant.
0
ouai c'est le signe zodiaque en chinois donc le signe du singe en chinois voila ta compris?
0
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 02:48
OK ^^ et bien dans l'absolu ou tu ne trouverait pas le signe en taille plus grande je te conseillerait de voir sa directement avec ton tatoueur.
Donc a part si il y a un pote a toi qui a fait Gobelins, mais sa cour pas les rues, tu montre a ton tatoueur le signe agrandi avec paint tout moche et il te refait sa au propre et a la sauce que tu veux.
Je ne sais pas si c'est payant de faire sa mais les tatoueurs gèrent en dessin, sa sera lui ton meilleur conseiller si tu veux quelque chose de propre.
0
ben quand c'est eu qui le font tu paye rien generalement c'est quand tu va avec ton dessins que tu paye ba quand meme merci a toi de etre interesser
cordialement jeys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 03:56
Il est vrais que pour êtres sure du résultat tu doit te plancher sur les dessin ou de demander a un ami.

De rien Et j'espère que tu finira avec ce qui te conviens.
0