Probleme avec mon appareil photot hamdih - Dernière réponse le 18 mars 2010 2 réponses Bonjour, g un appareil photo numérique samsung s760 les photos prises présentent des maillures horizontales. MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 crosome Bonjour En disant maillure tu veut dirs quoi ? Et pourrais tu nous montrer une photo avec des maillures merci Réponse 2 / 2 Pseudo.hamhih bonjour désolé je voulais dire railleurs horizontales qui ne paressent qu'après enregistrement. MERCI Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope téléphone inutilisable suite réinitialisation Virginie08500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 crosome Bonjour En disant maillure tu veut dirs quoi ? Et pourrais tu nous montrer une photo avec des maillures merci
Réponse 2 / 2 Pseudo.hamhih bonjour désolé je voulais dire railleurs horizontales qui ne paressent qu'après enregistrement. MERCI