Problème d'installation de SPORE

Timmort Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque j'installe SPORE La barre de progrétion est a 60% ( a peu près ) et la il s'affiche "Fichier : E:\Spore\Data\Spore_Audio2.package
Erreur : Erreur de données (côntrole de redondance cyclique)."
Et ils me proposent "Recommencer" et "Annuler".
Pour REcommencer cela recommence l'intallation du fichier probleme
Pour Annuler cela annule l'installation et quand j'ai ré-essayer ça ma fait parreil.
Mon ordinateur est très compétent il peut sans probleme suporté ce jeux.
Mersi d'avance.
A voir également:

5 réponses

lulu

j'ai eu le même problème, tu va dans ordinateur si tu a vista ou poste de travail si tu a XP. tu explore ton cd sur va dans le dossier spore puis dans le dossier data et yas le fichier spore_audio2.package tu le copis et le colle le dossier data qui se charge sur ton pc en général il est dans programme files
3
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Erreur de redondance cyclique = données corrompues.
Le CD est probablement endommagé, ou alors protégé contre la copie.
1
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un jeux piraté ou l'original ??
0
Timmort

C'est l'original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et j'ai trouvé sa sur ne net jspr que sa pourra t'aidé :
* Ensuite, pour ceux qui auraient ce problème, quelques petites choses à faire (je ne sais pas laquelle change quelque chose parce que quand j'ai eu ce problème j'ai oublié mon esprit scientifique et j'ai tout fait à la fois et apres j'ai réessayé et ça a marché donc certaines sont peut-être inutiles):

- sortir le disque (ou la disquette) puis le remettre
- déplacer le dossier dans lequel vous voulez copier vos fichiers (n'importe où du moment que vous le changez de dossier (évidemment si vous le changer juste de position dans le même dossier ça ne sert à rien ^^): dans le même disque ou sur un autre si vous en avez d'autres mais moi je l'ai juste déplacé dans un des répertoires du même disque)
- là moi ça avait marché mais si ça ne marche pas redémarrez
- si ça ne marche toujours pas ... abandonnez (je déconne y faut jamais abandonner !)
-1