Poster scientifique
Fermé
caro
-
27 juil. 2009 à 13:53
post69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 17:46
post69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 17:46
A voir également:
- Poster scientifique
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel poster - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ronyasoft poster printer - Télécharger - Impression
- Poster maker pour pc - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 juil. 2009 à 15:01
27 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,
Pour ce qui est présentation les deux programmes les plus utilisés (ils sont du reste faits pour ça) sont PowerPoint de la suite Microsft Office et Impress de la suite Open Ogffice. org (OOo), à quelques petites différences près les mêmes travaux peuvent être réalisés avec l'un comme avec l'autre...
Luke.
Pour ce qui est présentation les deux programmes les plus utilisés (ils sont du reste faits pour ça) sont PowerPoint de la suite Microsft Office et Impress de la suite Open Ogffice. org (OOo), à quelques petites différences près les mêmes travaux peuvent être réalisés avec l'un comme avec l'autre...
Luke.
merci beaucoup de votre réponse;
si j'utilise power-point, un seul diagramme pour le poster entier? si non, comment arriver à la forme finale? une copine me dit que les divers morceaux, ça se colle après sur un panneau, c'est cela?mais d'après les posters que j'ai visualisés sur le site, ceci ne me semble pas être le cas;
si j'utilise power-point, un seul diagramme pour le poster entier? si non, comment arriver à la forme finale? une copine me dit que les divers morceaux, ça se colle après sur un panneau, c'est cela?mais d'après les posters que j'ai visualisés sur le site, ceci ne me semble pas être le cas;
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 juil. 2009 à 19:46
27 juil. 2009 à 19:46
Je ne fais pas ce genre de choses donc je suis incapable de répondre. Ce sont des logiciels qui sont dans mes suites bureautiques (une gratuite OOo et une payante MS Office), je sais à quoi ils servent mais n'en ais point l'usage... Désolé.
Luke.
Luke.
post69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
1 mai 2010 à 17:46
1 mai 2010 à 17:46
Salut,
Oui power point est pas mal pour faire une présentation d'un poster.
Un diagramme entier peut passer sur une affiche scientifique mais attention à l'impression.
Le plus simple est de partir de modéles existants
ex www.poster-medical.com
Oui power point est pas mal pour faire une présentation d'un poster.
Un diagramme entier peut passer sur une affiche scientifique mais attention à l'impression.
Le plus simple est de partir de modéles existants
ex www.poster-medical.com