Scanner des photos
kakou coco
-
francisque..bourel@gmail.com -
francisque..bourel@gmail.com -
Bonjour,
Je scanne des photos anciennes avec adobe je les enregistre sous jpeg en résolution 600 dpi (je n'y connais absolument rien) après j'ai réservé un vidéo projecteur (c'est pour un départ en retraite) et je dois les diffuser est ce que les photos scannées vont s'agrandir toutes seules écran de 180
Merci de m'informer si vous avez déjà fait ce systeme
nous sommes des freres et soeurs et nous voulions faire une surprise à notre mére
Je scanne des photos anciennes avec adobe je les enregistre sous jpeg en résolution 600 dpi (je n'y connais absolument rien) après j'ai réservé un vidéo projecteur (c'est pour un départ en retraite) et je dois les diffuser est ce que les photos scannées vont s'agrandir toutes seules écran de 180
Merci de m'informer si vous avez déjà fait ce systeme
nous sommes des freres et soeurs et nous voulions faire une surprise à notre mére
A voir également:
- Scanner des photos
- Partager des photos - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
tout dépend de la taille de ton image. Si tu la trouve insufisante, il faut opter pour un scan + fin de la photo ou l'enregistrer sous une plus hayte résolution.
Quel logiciel compte tu utiliser pour projeter tes images ?
.: Dimi_be :.
tout dépend de la taille de ton image. Si tu la trouve insufisante, il faut opter pour un scan + fin de la photo ou l'enregistrer sous une plus hayte résolution.
Quel logiciel compte tu utiliser pour projeter tes images ?
.: Dimi_be :.
Merci des réponses
A bientôt