Outil texte de Photoshop
Fermé
onction
-
Modifié par onction le 2/05/2010 à 03:12
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 2 mai 2010 à 03:16
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 2 mai 2010 à 03:16
Salut à tous
j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modifications . Un autre calque teste se crée automatiquement !!! je ne comprend pas trop ce principe . Quelqu'un peut-il me conseiller une technique pour pouvoir revenir sur un calque texte sans problème . Merci
j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modifications . Un autre calque teste se crée automatiquement !!! je ne comprend pas trop ce principe . Quelqu'un peut-il me conseiller une technique pour pouvoir revenir sur un calque texte sans problème . Merci
A voir également:
- Outil texte de Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
2 mai 2010 à 03:16
2 mai 2010 à 03:16
Salut,
Selectionne le calque où il y a ton Texte, et fait la touche 'T' de ton clavier.
Cordialement
Selectionne le calque où il y a ton Texte, et fait la touche 'T' de ton clavier.
Cordialement