Photos sur copains d'avant

Résolu
zozote4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GG-83 -
Bonjour,
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont floues...est ce que quelqu'un sait pourquoi ? ou comment les modifier j'ai esayer je ne comprend pas elles ne sont pas floues quand je les envoi "normalement par e mail par exemple ?
si vous avez une réponse merci de m'aider..
A bientôt...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. azard3
     
    je ne sais pas comment faire pour telecharger une photo de moi pour mes copain sur copain d avant j ai un portable samsung
    15
  2. alino
     
    souvien tu de moi?si c'est oui vien prendre de new.
    4
    1. lien 2a
       
      slt tu te souvient de mwa?
      0
    2. masi
       
      oui,et vs?
      0
  3. zozote4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
     
    Merci, je suis allée cliquez sur contact mais ce sot des réponses toutes faites, je ne peux donc pas les prévenir...
    merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    2
    1. Gilbert-G-83
       
      l'adresse e.mail du site copains d'avant est la suivante

      equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

      Il y a toujours une réponse rapide et personnelle !!!
      0
  4. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759
     
    Bonjour,
    Qui doit se souvenir de qui ?
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. GG-83
     
    Les photos sont obligatoirement floues si le formats de ces dernières et beaucoup trop petit . Le site agrandi automatiquement les photos pour les mettre à la bonne taille et plus elles sont agrandies plus elles sont floues. Il vaut mieux mettre des photos du format le plus grand possible, car dans ce cas la "réduction" ne joue absolument pas sur la qualité.
    2
  7. gaby
     
    Madine comment tu va
    1
    1. Madine
       
      Très bien et toi Gaby ?
      0
  8. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759
     
    Bonjour,

    Je suggérerais de ne pas toucher aux photos si elles sont de qualité à l'origine, mais plutôt de signaler le problème aux responsables du site puisque le problème semble venir de là. Il y a pour ça un lien "Contact" dans le bas de leur page d'accueil.

    S'ils ont changé le code de leur site, il y a probablement un bug là-bas. Alors soit ils n'en savent rien et ça peut leur rendre service, soit ils sont au courant et sont probablement déjà en train d'essayer d'y remédier. Si vous les contactez, ils vous tiendront probablement au courant.
    Bonne journée.
    0
  9. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759
     
    -Bonjour,

    Je ne sais pas. Mais sur leur site (https://copainsdavant.linternaute.com/s/?advsrch , il y a un lien "s'inscrire gratuitement, je suppose que ça se trouve par là.

    Remarques :
    - il est beaucoup plus facile d'avoir une réponse en introduisant un nouveau sujet dans un forum adéquat
    - ça ne coûte rien de dire bonjour en entrant.
    -
    Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)
    0