Objectif macro pour 500d

coco -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je possède un 500 d canon et je voudrais acheter un objectif macro . le 70 300 sigma est il un bon objectif en macro ou vaut il mieux prendre un autre modèle ?
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
un test du Sigma 70-300 ici:
https://www.zone-numerique.com/news-489-annonce-de-l-objectif-sigma-70-200-f2-8-dg-ex-apo-macro-hsm.html
MACRO : oui, le 70-300 a une position macro. Etant donné la focale de cet objectif, on doit s'éloigner du sujet et il faudra encore faire attention au flou de bouger. Cela peut paraître peu pratique, mais tout dépend du type de sujets macro que l'on désire photographier puisque certains requiert que le photographe reste le plus éloigné possible. Ceux qui aiment se rapprocher le plus du sujet seront un peu frustrés avec cette position macro, pourtant efficace.

Pour moi, les zoom ne sont pas des objectifs macro, mais des optiques ayant une possibilité de photo rapprochée, ce n'est pas pareil.

Bonne journée
0