Comment agrandir dessin reçue par mail?

Résolu
allélluiai -  
 Eurasienne -
Bonjour,
Je dois travailler sur un dessin reçu par mail , en l'imprimant elle est presque plus petite!
Comment puis-je faire?

Je suis, celà se voit sans aucun doute, novice mais ne demande qu'a apprendre!

Merci d'avance pour vos conseils, bien sur si ce genre de chose est possible!

Amicalement.

Bisous. Laurence
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

le format du dessin c'est un .doc .jpeg .gift................
7
allélluiai

Primprenelle, c'est un jpeg.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > allélluiai

une fois que tu à enregistré ton dessin dans un fichier tu clique droit et imprimer l'image, la tu va avoir le choix de pouvoir l'imprimer en pleine page ou autre.
0
coco@rico Messages postés 8 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK Primprenelle, c'est aussi simple! Merci mille millions (non pas de sabords) de Merci.
Je le fait illico,et te tien infomée.
A tout de suite
Bisous.
0
coco@rico Messages postés 8 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Whahouououououou.ca marche super. Je te fais Reine de comment ça marche!

Que la direction en soit informée!!!

Encore merci primprenelle, je te garde préiceusement dans mes favoris!

Amicalement. Laurence
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > coco@rico Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour moi. Donc maintenant marque ton statut en résolu comme ici
0
nicolas

Premièrement : avec le curseur séléctionner le dessin puis cliquer sur le bouton droit de la souris et selectionner "copier"
Ensuite ouvrir un document word et faite un "coller". A partir de là, grâce au menu "dessin" vous pouvez faire ce que vous voulez (et en ce qui vous concerne, redimensionner la taille de votre photo, dessin, schéma ....)
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

quel est l'extension du dessin.
0
allélluiai

Primprenelle27,
J'aimerais avoir cette image deux fois plus grande!

J''espère avoir compris votre question.
Merci pour votre réponse.
0
Eurasienne

Hello Nicolas, Désolée de venir si tardivement vous remercier, j'ai eu de
graves soucis de santé dans ma famille.
Je ne retrouve mes pénates que ces jours-ci, vos explications ont été plus que claires et précises.
Comme toujours sur ce forum.
J'aimerais profiter de ce message pour saluer en passant Vége, oup's
trou de mémoire, j'ai fait plus d'une fois appel à vous.
J'ai toujours (est ce la chance? non je ne le crois pas)eu la solution à mes problèmes.
D'ailleurs j'ai donné à beaucoup de mes copain/es internautes votre
lien lorsqu'il avait un souci.
Merci à toute l'équipe ce Comment ça Marche.
Grosses bises à tous
Thi Quâ
0