N'arrive plus a allumer W311 d'easypix : BUSY

chacha -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour mon appareil photo/caméro AQUA W311 et easypix
Tout a l'heure aucun soucis pour prendre une photo, je l'éteins, tente de le rallumer a a part la lumière busy d'allumer rien d'autre
L'écran est totalement noir, j'ai tenté de changer les piles, la carte mémoire, faire sans carte mémoire... et pas moyen de le refaire fonctionner.
Sur la notice a part le fait de me signaler que busy signifie occupé je n'en sais pas plus, si quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment le rallumer a nouveau et le faire fonctionner?
Merci d'avance!
Chacha

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

L'as tu branché sur ton ordinateur entre les photos de tout à l'heure et le moment où ca ne marchait plus
0
chacha

J'ai tenté effectivement de le mettre sur l'ordinateur, mais ca n'a rien changé du tout non plus
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ah c'est anormal, ça fait longtemps que tu as cet appareil? Sinon fais marcher la garnatie
0
legnoo505 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essai d'enlever les piles et carte mémoire pendant 1 bonne semaine
c'est peut être du a une surcharge d'électricité statique
et si il y a une bouton pour remettre en config constructeur (a zéro) tente-le
par contre si t'avez des photos dessus elle seront sans doute perdu
0