Récupérer des photos mises a la corbeille
Marielou
-
arthursurfeur Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthursurfeur Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
En faisant une fausse manip j'ai vidé la corbeille dans laquelle se trouvait une trentaine
de photos... comment les récupérer SVP ?
Merci pour la réponse
En faisant une fausse manip j'ai vidé la corbeille dans laquelle se trouvait une trentaine
de photos... comment les récupérer SVP ?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Récupérer des photos mises a la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
je crois que y'a un truc qu'il faut faire dans la base de registre j'ai pas plus de précision à ce sujet
Bonsoir,
Tu peux tenter de scanner ton/tes disques en entier mais si tu en récupères des utilisables tu auras beaucoup de chance. Sur la partition système et après avoir vidé la corbeille et travaillé il n'y a pas grand-chose de récupérable, bidouillage de BDR ou pas c'est en général perdu...
Luke.
Tu peux tenter de scanner ton/tes disques en entier mais si tu en récupères des utilisables tu auras beaucoup de chance. Sur la partition système et après avoir vidé la corbeille et travaillé il n'y a pas grand-chose de récupérable, bidouillage de BDR ou pas c'est en général perdu...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question