Problème avec papier photo glacé
Résolu/Fermé
snooppy75
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
12 oct. 2009 à 11:07
Gégé45 - 19 mai 2010 à 07:42
Gégé45 - 19 mai 2010 à 07:42
A voir également:
- Problème avec papier photo glacé
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Presse papier - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 oct. 2009 à 12:04
12 oct. 2009 à 12:04
le bac peut supporter 20 feuilles mais en n'en mettant 1 seule de 280g/m2, peut-être que je pourrais imprimer sans risque une photo ?
C'est pas dans le bac que ça va coincer mais plus loin, si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu un jour une imprimante claquer juste par le passage d'un bristol, non, non, pas d'un carton, juste un bristol tout simple et tout bête.....
Luke.
C'est pas dans le bac que ça va coincer mais plus loin, si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu un jour une imprimante claquer juste par le passage d'un bristol, non, non, pas d'un carton, juste un bristol tout simple et tout bête.....
Luke.
De toutes façon cette imprimante est une véritable ordure. Même du papier de moins de 220 g (j'ai du canon 170 g) elle le prend 3 fois sur 10 les 7 autres fois, elle bourre.
La feuille qui fait un demi-tour dans cette machine c'est à proscrire pour du papier si épais.
Le papier ce n'est donc pas un problème, c'est la machine qu'il faut jetter!
J'envisage de changer la mienne rapidement.
La feuille qui fait un demi-tour dans cette machine c'est à proscrire pour du papier si épais.
Le papier ce n'est donc pas un problème, c'est la machine qu'il faut jetter!
J'envisage de changer la mienne rapidement.