Suite Concernant mon Canon 450D
Fermé
Miron 07
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours concernant mon Canon EOS 450D...avec mon objectif 55/200 Canon...
Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette solution (=P) Mais c'est la netteté de la profondeur de champs et la vitesse qui me manquent...Hélas mes photos restent toujours flous.
Toujours concernant mon Canon EOS 450D...avec mon objectif 55/200 Canon...
Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette solution (=P) Mais c'est la netteté de la profondeur de champs et la vitesse qui me manquent...Hélas mes photos restent toujours flous.
A voir également:
- Suite Concernant mon Canon 450D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Heu... Il faut poster à la suite de ton premier message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17781769-faire-des-photos-en-mouvement
En cliquant sur le bouton vert "j'ai une réponse" (et pas sur le bleu "poser une question"). Sinon, une discussion découpée en plusieurs fils va être incompréhensible et polluer le forum.
En cliquant sur le bouton vert "j'ai une réponse" (et pas sur le bleu "poser une question"). Sinon, une discussion découpée en plusieurs fils va être incompréhensible et polluer le forum.