Logiciel multimédia 3D

systech Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoorK Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour créer des photos et animations 3D à partir des photos
ou fichiers BMP , JPG.

Est-ce qu'il existe un outil qui peut importer les photos pour les traiter et
faire des fichiers 3D ?

Merci

A voir également:

3 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Alors,il faut que tu te procure le "Géotrouvetout",c'est ce même logiciel qui te ferra le café,tout en te massant,pendant que tu dirigeras ton PC par la pensée. Non,concrètement,une image en 2D ne contient pas suffisamment d'information pour être transformée en 3D de façon crédible.
0
MoorK Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, ça n'existe pas, ou alors j'ai mal compris ta question.
0
systech Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, Je veux mettre une image en 3D ou créer une animation.
J'ai une image / photo que j'ai prise avec un appareil numérique (un fichier jpeg / bmp). est-ce que c'est possible de le rendre en 3D ou créer une animation 3D?

Merci
0
MoorK Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Qu'appelles tu "mettre une image en 3D"?

Faire un GIF animé est possible avec photoshop.
0

Discussions similaires