Remplacer une tete par une autre

Fermé
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 11 mai 2010 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 23:04
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ....
J'aimerais remplacer sur une photo la tete d'une personne par une autre
Merci d'avance

Bisous (:

Idoia L.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 22:17
Bonsoir
J'utilise PhotoFiltre.
Pour faire ton trucage, ouvres les deux photos avec lesquelles tu vas faire ta manipulation.
On va appeler la photo sur laquelle tu veux coller la nouvelle tête: photo1 et celle sur laquelle tu prendras la tête à coller : photo2..
Sur photo2, avec l'outil "Lasso" ou "Polygone" entoures la tête que tu veux mettre sur la photo1.
Puis "Edition" => "Détourage optimisé" procèdes aux réglages que tu souhaites (tu as "Aperçu" pour prévisualiser) puis "Envoyer vers le presse-papiers"
Passes sur photo1, "Coller", déplaces ton collage en cours à l'endroit où tu veux le mettre, modifies éventuellement les dimensions de ton collage pour qu'il corresponde au nouvel emplacement, "Valider le collage"
Tu n'as plus qu'à sauvegarder
Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 22:03
Bonsoir !
Quel logiciel utilises-tu ?
GIMP ? PhotoFiltre ? Autre ?
0
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
21 mai 2010 à 19:32
J'utilise GIMP 2.0 et Photofiltre
0
bonjour

ca peut se faire aussi ici (résultats plus ou moins réussis)

https://photofunia.com/categories/lab/face_swap

prends deux photos bien de face, une tête + corps pour base image, une visage seul pour face image

coche

"match colours from base photo" et "do not publish..."

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
22 mai 2010 à 14:31
J'ai essayé ce site, je le trouve tres bien mais le probleme c'est que je n'arrive jamais a trouvé la taille correspondante .... J'ai essayé pleins de fois mais toujours pareil :S
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 23:04
oui je sais il faut que les deux photos correspondent bien en taille comme en couleurs.
C'est une solution de dépannage, le mieux étant de le faire soi- même, une fois que tu l'as fait c'est un peu toujours pareil, on détoure, on colle, on harmonise le grain de peau et la couleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
22 mai 2010 à 12:24
Merci beaucoup pour vos reponses je vais essayer tout ça !
0