Remplacer une tete par une autre
idoia-JB-17
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ....
J'aimerais remplacer sur une photo la tete d'une personne par une autre
Merci d'avance
Bisous (:
Idoia L.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ....
J'aimerais remplacer sur une photo la tete d'une personne par une autre
Merci d'avance
Bisous (:
Idoia L.
A voir également:
- Remplacer une tete par une autre
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Notepad++ remplacer par saut de ligne ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonsoir
J'utilise PhotoFiltre.
Pour faire ton trucage, ouvres les deux photos avec lesquelles tu vas faire ta manipulation.
On va appeler la photo sur laquelle tu veux coller la nouvelle tête: photo1 et celle sur laquelle tu prendras la tête à coller : photo2..
Sur photo2, avec l'outil "Lasso" ou "Polygone" entoures la tête que tu veux mettre sur la photo1.
Puis "Edition" => "Détourage optimisé" procèdes aux réglages que tu souhaites (tu as "Aperçu" pour prévisualiser) puis "Envoyer vers le presse-papiers"
Passes sur photo1, "Coller", déplaces ton collage en cours à l'endroit où tu veux le mettre, modifies éventuellement les dimensions de ton collage pour qu'il corresponde au nouvel emplacement, "Valider le collage"
Tu n'as plus qu'à sauvegarder
Bonne chance
J'utilise PhotoFiltre.
Pour faire ton trucage, ouvres les deux photos avec lesquelles tu vas faire ta manipulation.
On va appeler la photo sur laquelle tu veux coller la nouvelle tête: photo1 et celle sur laquelle tu prendras la tête à coller : photo2..
Sur photo2, avec l'outil "Lasso" ou "Polygone" entoures la tête que tu veux mettre sur la photo1.
Puis "Edition" => "Détourage optimisé" procèdes aux réglages que tu souhaites (tu as "Aperçu" pour prévisualiser) puis "Envoyer vers le presse-papiers"
Passes sur photo1, "Coller", déplaces ton collage en cours à l'endroit où tu veux le mettre, modifies éventuellement les dimensions de ton collage pour qu'il corresponde au nouvel emplacement, "Valider le collage"
Tu n'as plus qu'à sauvegarder
Bonne chance
bonjour
ca peut se faire aussi ici (résultats plus ou moins réussis)
https://photofunia.com/categories/lab/face_swap
prends deux photos bien de face, une tête + corps pour base image, une visage seul pour face image
coche
"match colours from base photo" et "do not publish..."
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
ca peut se faire aussi ici (résultats plus ou moins réussis)
https://photofunia.com/categories/lab/face_swap
prends deux photos bien de face, une tête + corps pour base image, une visage seul pour face image
coche
"match colours from base photo" et "do not publish..."
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question