Mon ipod touch fait bugger mon ordi

Fermé
doupi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 2 mai 2010 à 16:53
doupi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 23 mai 2010 à 13:01
Bonjour, j'ai un ipod touch qui a toujours très bien marché, mais depuis avant hier, des que je le branche sur l'ordi, l'ordi affiche un écran bleu et se redémarre. Je ne sais pas comment faire car je ne peux meme pas le restaurer ! Aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:

2 réponses

Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 41
2 mai 2010 à 17:35
ce n est pas bien grave c est une erreur matériel si tu utilise itunes desinstale le er reinstale et puis

je vais te donné kelk chose a faire comme sa des ke sa arrive tu poura me diiire se ki é ecri dans la page bleu mé l ordi ne redemarrera pas il fo le faire manuellement

clik droit poste de travail >propriété > avancé > demarrage et recup propiété > aprés tout en bas tu decohe le demarage auto et tu fait okok

et kan tu aura li la page bleu tu me dii comme sa je te donne plus precisement koi faire


mercii
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 41
2 mai 2010 à 17:35
tu la li et tu me dii mercii
0
doupi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
23 mai 2010 à 13:01
Un problème a été detecé et Windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifier dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises a jour du BIOS.
Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le Mode Sans Echec pour supprimer ou desactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées puis le Mode Sans Echec.
Informations techniques.
*** STOP : 0X0000007E ( 0XC0000006, 0X00000000, 0XF79A37C0, 0XF79A34BC )
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe support technique pour plus.




Voila ce que ca me dit
0
doupi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
4 mai 2010 à 15:58
Un problème a été detecé et Windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifier dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises a jour du BIOS.
Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le Mode Sans Echec pour supprimer ou desactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées puis le Mode Sans Echec.
Informations techniques.
*** STOP : 0X0000007E ( 0XC0000006, 0X00000000, 0XF79A37C0, 0XF79A34BC )
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe support technique pour plus.




Voila ce que ca me dit
0