Problème avec des images
marvine_chou
-
marvine -
marvine -
Bonjour, excuzé moi si je vous dérangej mè è un problèm avek dè images ke jè prise avek l'appareil foto d'un ami, il me l'a envoyé par msn mè jarrive pas à les ouvrir avek lè aplication foto et si jarriv à lè ouvrir avk aperçu dè images et telecopie de windows jarriv pas à voir le format pour le convertir en jpeg , . svp kelkun peut il maidé !!!
A voir également:
- Problème avec des images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Images enregistrées - Forum Gravure
2 réponses
euh je pense avoir compris ton probleme tu veux convertir ton image en format JPEG c'est bien ça? i c'est sa fait comme sa tu clic droit sur ta foto fait ouvrir avec
-> Paint,
tu a ta foto ouverte et tu fait "enrengistrer sous" tu choisis lemplacement ou tu veux et en dessous du nom que tu choisis ta le format tu clic et cherche JPEG simplement^^
en esperant t'avoir aider...
-> Paint,
tu a ta foto ouverte et tu fait "enrengistrer sous" tu choisis lemplacement ou tu veux et en dessous du nom que tu choisis ta le format tu clic et cherche JPEG simplement^^
en esperant t'avoir aider...